/* papathemes - page de catégorie - faire ressortir la pagination */

Articles de style de vie à base de cigares

Articles de style de vie à base de cigares

  • En soldes
    Humidimètre à cigares - extérieur 1 - côté 1 Humidimètre à cigares - extérieur 1 - côté 2

    Humidimètre CigarMedics

    Maintenant: 30,99 €
    Était: 34,99 €
    CigarMedics est spécialisé dans l'HumidiMeter™ ! Cet appareil est un appareil de mesure breveté unique en son genre qui vous donne une lecture numérique rapide et précise de l'humidité relative à l'intérieur de votre cigare haut de gamme. D'autres jauges...
    Maintenant: 30,99 €
    Était: 34,99 €
  • En soldes
    Outil briquet Xikar avec purgeur de butane et ajusteur de flamme - Front1 Outil briquet Xikar avec purgeur de butane et ajusteur de flamme - Front2

    Outil briquet Xikar avec purgeur de butane et ajusteur de flamme

    Maintenant: 12,99 €
    Était: 13,99 €
    Lorsque Kurt Van Keppel et Scott Almsberger ont fondé XIKAR en 1996, ils se sont consacrés à la conception de produits offrant la meilleure forme, le meilleur toucher et la meilleure fonctionnalité, combinés à l'innovation et à la haute qualité. Aujourd'hui, XIKAR est reconnu comme le leader de l'industrie dans...
    Maintenant: 12,99 €
    Était: 13,99 €
  • En soldes
    Étalon d'étalonnage CigarMedics humidimeter™ - façade extérieure

    Étalon d'étalonnage de l'humidimètre CigarMedics

    Maintenant: 12,99 €
    Était: 13,99 €
    CigarMedics est une marque de renommée mondiale connue pour son appareil de pointe, l'HumidiMeter™. Ce produit est destiné à être un étalon d'étalonnage pour le CigarMedics HumidiMeter™. Il est réglé électroniquement pour lire 70 % +/- 2 % à...
    Maintenant: 12,99 €
    Était: 13,99 €
  • En soldes
    Pince à cigares composite Get-A-Grip - noire - façade extérieure

    Pinces à cigares composites Get-A-Grip

    Prix: 7,99 € - 14,99 €
    Le clip à cigares Get A Grip s'adapte à plus de 66 anneaux de calibre et avec le pivot breveté, votre cigare est toujours horizontal assurant une combustion douce et uniforme. L'aluminium anodisé résistera à une utilisation quotidienne, même dans les climats salés. Ce clip s'attache à presque...
    Prix: 7,99 € - 14,99 €
  • En soldes
    Boîtier de l'humidimètre™ CigarMedics - façade extérieure

    Étui pour humidomètre CigarMedics

    Maintenant: 10,99 €
    Était: 11,99 €
    CigarMedics est une marque de renommée mondiale connue pour son appareil de pointe, l'HumidiMeter™. Votre CigarMedics HumidiMeter™ est une nécessité pour vos plaisirs quotidiens du cigare. Protege le! Le boîtier HumidiMeter™ est superbement construit et...
    Maintenant: 10,99 €
    Était: 11,99 €
  • En soldes
    Pince à cigare Get-A-Grip - noire - façade extérieure

    Pinces à cigares Get-A-Grip

    Maintenant: 28,99 €
    Était: 31,99 €
    Le clip à cigares Get A Grip s'adapte à plus de 66 anneaux de calibre et avec le pivot breveté, votre cigare est toujours horizontal assurant une combustion douce et uniforme. L'aluminium anodisé résistera à une utilisation quotidienne, même dans les climats salés. Ce clip s'attache à presque...
    Maintenant: 28,99 €
    Était: 31,99 €
  • En soldes
    Support à cigares CigarMedics xcissor - façade extérieure

    Support à cigares CigarMedics xcissor

    Maintenant: 13,99 €
    Était: 14,99 €
    CigarMedics est une marque de renommée mondiale connue pour son appareil de pointe, l'HumidiMeter™. Ce produit est magnifique de son extérieur et discrètement dans votre poche. Le support à cigares Xcissor est plus petit qu'une carte de crédit et peut facilement...
    Maintenant: 13,99 €
    Était: 14,99 €
  • En soldes
    Best-seller
    Boîte d'accessoires pour cigares en bois de noyer foncé Northwoods Humidors Boîte d'accessoires pour cigares en bois de noyer foncé Northwoods Humidors

    Organisateur d'accessoires pour cigares en bois de noyer foncé

    Maintenant: 226,99 €
    Était: 540,99 €
    Enfin, il existe une solution de rangement pour vos accessoires aussi bien réalisée que vos cigares ! Et cette magnifique boîte de rangement est fabriquée en Amérique. Que vous recherchiez une façon élégante d'afficher vos accessoires pour cigares ou que vous soyez...
    Maintenant: 226,99 €
    Était: 540,99 €
  • En soldes
    Stylo rehausseur de dessin Cigar Caddy - façade extérieure

    Stylo rehausseur de dessin Cigar Caddy

    Maintenant: 23,99 €
    Était: 26,99 €
    Cigar Caddy crée les caves à cigares de voyage les plus durables au monde et leurs accessoires. Qu'il s'agisse de leur boîte de déplacement indéformable et hermétique ou du liquide et des mousses qui l'accompagnent, vous pouvez magasiner en sachant que vous obtenez des produits de qualité...
    Maintenant: 23,99 €
    Était: 26,99 €
  • En soldes
    T-shirt à manches courtes avec logo Northwoods Humidors T-shirt à manches courtes avec logo Northwoods Humidors

    T-shirt à manches courtes avec logo Northwoods Humidors

    Prix: 11,99 € - 22,99 €
    Voici le t-shirt officiel Northwoods Humidors . Il porte le logo de l'entreprise sur le devant et le nom sur la manche droite. Il est fait d'un coton plus épais et plus lourd, mais il reste doux et confortable. Et les doubles coutures sur l'encolure et les manches ajoutent un plus...
    Prix: 11,99 € - 22,99 €
  • En soldes
    Réplique d'hélice en bois de vol vintage avec bords recouverts de métal (AP158) Réplique d'hélice en bois de vol vintage avec bords recouverts de métal (AP158)

    Réplique d'hélice en bois de vol vintage avec bords recouverts de métal

    Maintenant: 429,99 €
    Était: 477,99 €
    Cette réplique d'hélice vintage constitue un excellent ajout à votre tanière à cigares ! Autrefois, le vol était une affaire de bois, de toile, et même de bambou. Un ébéniste local s'occupant du fuselage, un cannier fabriquant un fauteuil de cockpit. Le vol était accompli...
    Maintenant: 429,99 €
    Était: 477,99 €
  • Magazine trimestriel Daniel Marshall Magazine trimestriel Daniel Marshall

    Magazine trimestriel Daniel Marshall

    Prix: 5,99 €
    Derrière chaque cave à cigares de luxe Daniel Marshall et chaque cigare haut de gamme finement mélangé se cache un homme qui a consacré toute sa carrière à fournir des produits de la meilleure qualité de l'industrie et qui a réussi. Daniel Marshall , propriétaire et exploitant du...
    Prix: 5,99 €
  • En soldes
    Northwoods Humidors cigare lifestyle 1.0 t-shirt à manches courtes

    Northwoods Humidors cigare lifestyle 1.0 t-shirt à manches courtes

    Prix: 6,99 € - 22,99 €
    Vous avez maintenant trouvé une chemise cigare de tous les jours pour votre garde-robe. Il est fait d'un coton plus épais et plus lourd, mais il reste doux et confortable. Et les doubles coutures sur l'encolure et les manches ajoutent plus de durabilité à ce qui sera certainement un favori ! • Gildan...
    Prix: 6,99 € - 22,99 €
  • En soldes
    T-shirt à manches longues avec logo Northwoods Humidors T-shirt à manches longues avec logo Northwoods Humidors

    T-shirt à manches longues avec logo Northwoods Humidors

    Prix: 11,99 € - 34,99 €
    Voici le t-shirt officiel Northwoods Humidors . Il porte le logo de l'entreprise sur le devant. Ce t-shirt à manches longues est doté de poignets côtelés et d'une coupe classique. Il est quart de tour pour éliminer les plis centraux et parfait pour les journées froides ! Northwoods Humidors Logo Long...
    Prix: 11,99 € - 34,99 €
  • Coffret à jouer Elie Bleu en sycomore - bleu Coffret à jeux en sycomore Elie Bleu

    Coffret à jeux en sycomore Elie Bleu

    Prix: 2 729,99 €
    Elie Bleu : 10 choses à savoir avant d'acheter Tous les accessoires fabriqués par Elie Bleu sont des articles qui ont tout simplement la meilleure qualité, durabilité et complexité de tous les produits. Lorsque vos outils Elie Bleu ne sont pas utilisés, ils se fondent parfaitement comme des bibelots dans votre intérieur...
    Prix: 2 729,99 €
  • Bougie De Bourbon Vieillie En Fût De Chicago Candle Co - Bouteille De Vin Vert Chicago Candle Co Bougie De Bourbon Vieillie En Fût - Bouteille De Vin Vert - Style De Vie

    Bougie De Bourbon Vieillie En Baril De Chicago Candle Co

    Prix: 34,99 €
    Découvrez l'essence du luxe avec la bougie Chicago Candle Co Barrel Aged Bourbon. Fabriquée à la main à partir de bouteilles de vin recyclées, chaque bougie de 11 oz incarne l'esprit unique de l'élégance réutilisée, garantissant qu'il n'y a pas deux pièces identiques. Cette bougie non...
    Prix: 34,99 €
  • Chicago Candle Co Bougie Cocktail À L'Ancienne - Bouteille De Vin Vert Chicago Candle Co Bougie Cocktail À L'Ancienne - Bouteille De Vin Vert - Style De Vie

    Chicago Candle Co Bougie Cocktail À L'Ancienne

    Prix: 34,99 €
    Découvrez l'ambiance riche et sophistiquée de la bougie cocktail à l'ancienne de Chicago Candle Co. Infusée du charme classique du whisky en fût de chêne, d'un zeste d'orange et d'une goutte de cerise, cette bougie offre un arôme irrésistible qui élégamment...
    Prix: 34,99 €
  • Chicago Candle Co Bougie Whisky Et Tabac Sucré - Bouteille De Vin Vert Chicago Candle Co Bougie Whisky Et Tabac Sucré - Bouteille De Vin Vert - Style De Vie

    Chicago Candle Co Bougie Whisky Et Tabac Sucré

    Prix: 34,99 €
    Élevez votre espace avec l'essence luxueuse de la bougie Chicago Candle Co Whiskey & Sweet Tobacco. Cette bougie exquise est conçue pour les personnes exigeantes qui apprécient les choses les plus raffinées. Fabriquée à partir de cire de soja à 100 %, chaque bougie promet...
    Prix: 34,99 €

/* PapaThemes - CategoryPage - Make Pagination Stand Out */

Cigar Lifestyle Items

Cigar Lifestyle Items

  • On Sale
    Cigar HumidiMeter - Exterior 1 - Side 1 Cigar HumidiMeter - Exterior 1 - Side 2

    CigarMedics HumidiMeter

    Now: $26.99
    Was: $29.99
    CigarMedics specialize in the HumidiMeter™! This device is a one of a kind patented measuring device that quickly and accurately gives you a digital readout of the relative humidity inside your premium cigar. Other gauges...
    Now: $26.99
    Was: $29.99
  • On Sale
    Xikar Lighter Tool with Butane Bleeder and Flame Adjuster  - Front1 Xikar Lighter Tool with Butane Bleeder and Flame Adjuster  - Front2

    Xikar Lighter Tool with Butane Bleeder and Flame Adjuster

    Now: $10.99
    Was: $11.99
    When Kurt Van Keppel and Scott Almsberger formed XIKAR in 1996, they dedicated themselves to designing products with the best form, feel and function combined with innovation and high quality.  Today, XIKAR is recognized as the industry leader in...
    Now: $10.99
    Was: $11.99
  • On Sale
    CigarMedics HumidiMeter™ Calibration Standard  - Exterior Front

    CigarMedics HumidiMeter Calibration Standard

    Now: $10.99
    Was: $11.99
    CigarMedics is a world renowned brand known for their state-of-the-art device, the HumidiMeter™.  This product is intended to be a calibration standard for the CigarMedics HumidiMeter™. It is electronically tuned to read 70% +/- 2% to...
    Now: $10.99
    Was: $11.99
  • On Sale
    Get-A-Grip Composite Cigar Clip - Black - Exterior Front

    Get-A-Grip Composite Cigar Clips

    Price: $6.99 - $12.99
    Get A Grip Cigar Clip accommodates over 66+ ring gauge and with the patented pivot, your cigar is always horizontal ensuring a smooth even burn. The anodized aluminum will withstand every day use even in salty climates. This clip attaches to almost...
    Price: $6.99 - $12.99
  • On Sale
    CigarMedics HumidiMeter™ Case  - Exterior Front

    CigarMedics HumidiMeter Case

    Now: $8.99
    Was: $9.99
    CigarMedics is a world renowned brand known for their state-of-the-art device, the HumidiMeter™. Your CigarMedics HumidiMeter™ is a necessity for your everyday cigar pleasures. Protect it! The HumidiMeter™ Case is superbly built and...
    Now: $8.99
    Was: $9.99
  • On Sale
    Get-A-Grip Cigar Clip - Black - Exterior Front

    Get-A-Grip Cigar Clips

    Now: $24.99
    Was: $27.99
    Get A Grip Cigar Clip accommodates over 66+ ring gauge and with the patented pivot, your cigar is always horizontal ensuring a smooth even burn. The anodized aluminum will withstand every day use even in salty climates. This clip attaches to almost...
    Now: $24.99
    Was: $27.99
  • On Sale
    CigarMedics Xcissor Cigar Stand  - Exterior Front

    CigarMedics Xcissor Cigar Stand

    Now: $11.99
    Was: $12.99
    CigarMedics is a world renowned brand known for their state-of-the-art device, the HumidiMeter™.  This product is gorgeous from its exterior and discretely from your pocket. The Xcissor Cigar Stand is smaller than a credit card and easily...
    Now: $11.99
    Was: $12.99
  • On Sale
    Best Seller
    Northwoods Humidors Dark Walnut Wood Cigar Accessories Box Northwoods Humidors Dark Walnut Wood Cigar Accessories Box

    Dark Walnut Wood Cigar Accessories Organizer

    Now: $198.99
    Was: $474.99
    Finally, there is a storage solution for your accessories that’s as well-made as your cigars! And this beautiful storage box is made in America. Whether you’re looking for a classy way to display your cigar accessories or you’re...
    Now: $198.99
    Was: $474.99
  • On Sale
    Cigar Caddy Draw Enhancer Pen  - Exterior Front

    Cigar Caddy Draw Enhancer Pen

    Now: $20.99
    Was: $22.99
    Cigar Caddy creates the world's most durable travel humidors and their accessories. Whether its their crushproof, airtight on-the-go box or the fluid and foams to go alongside it, you can shop around knowing you're getting quality products...
    Now: $20.99
    Was: $22.99
  • On Sale
    Northwoods Humidors Logo Short Sleeve T-Shirt Northwoods Humidors Logo Short Sleeve T-Shirt

    Northwoods Humidors Logo Short Sleeve T-Shirt

    Price: $9.99 - $19.99
    Here's the official Northwoods Humidors t-shirt. It has the company logo on front, and name on the right sleeve. It's made of a thicker, heavier cotton, but it's still soft and comfy. And the double stitching on the neckline and sleeves add more...
    Price: $9.99 - $19.99
  • On Sale
    Vintage Flight Wooden Propeller Replica with Metal-Clad Edges (AP158) Vintage Flight Wooden Propeller Replica with Metal-Clad Edges (AP158)

    Vintage Flight Wooden Propeller Replica with Metal-Clad Edges

    Now: $377.99
    Was: $419.99
    This replica vintage propeller makes for a great addition to your cigar den! At one time flight was all about wood and canvas, and even bamboo. A local cabinetmaker busy with the fuselage, a cane weaver making a cockpit fauteuil. Flight was accomplished...
    Now: $377.99
    Was: $419.99
  • Daniel Marshall Quarterly Magazine Daniel Marshall Quarterly Magazine

    Daniel Marshall Quarterly Magazine

    Price: $4.99
    Behind every well crafted, luxury Daniel Marshall humidor and finely blended premium cigar is a man that has dedicated his entire career to providing the best quality products in the industry and succeeded. Daniel Marshall, owner and operator of the...
    Price: $4.99
  • On Sale
    Northwoods Humidors Cigar Lifestyle 1.0 Short Sleeve T-Shirt

    Northwoods Humidors Cigar Lifestyle 1.0 Short Sleeve T-Shirt

    Price: $5.99 - $19.99
    You've now found an every day cigar shirt for your wardrobe. It's made of a thicker, heavier cotton, but it's still soft and comfy. And the double stitching on the neckline and sleeves add more durability to what is sure to be a favorite! • Gildan...
    Price: $5.99 - $19.99
  • On Sale
    Northwoods Humidors Logo Long Sleeve T-Shirt Northwoods Humidors Logo Long Sleeve T-Shirt

    Northwoods Humidors Logo Long Sleeve T-Shirt

    Price: $9.99 - $30.50
    Here's the official Northwoods Humidors t-shirt. It has the company logo on front. This long-sleeve tee has ribbed cuffs and a classic-fit. It's quarter-turned to eliminate center creasing and perfect for chilly days! Northwoods Humidors Logo Long...
    Price: $9.99 - $30.50
  • Elie Bleu Sycamore Gambling Box - Blue Elie Bleu Sycamore Gambling Box

    Elie Bleu Sycamore Gambling Box

    Price: $2,400.99
    Elie Bleu: 10 Things To Know Before You Buy All accessories made by Elie Bleu are items that simply have the best quality, durability, and intricacy of any product. When your Elie Bleu tools are unused, they blend perfectly as trinkets with your in-home...
    Price: $2,400.99
  • Chicago Candle Co Barrel Aged Bourbon Candle - Green Wine Bottle Chicago Candle Co Barrel Aged Bourbon Candle - Green Wine Bottle - Lifestyle

    Chicago Candle Co Barrel Aged Bourbon Candle

    Price: $29.99
    Experience the essence of luxury with the Chicago Candle Co Barrel Aged Bourbon Candle. Handcrafted from upcycled wine bottles, each 11 oz candle embodies the unique spirit of repurposed elegance, ensuring no two pieces are exactly alike. This candle not...
    Price: $29.99
  • Chicago Candle Co Old Fashioned Cocktail Candle - Green Wine Bottle Chicago Candle Co Old Fashioned Cocktail Candle - Green Wine Bottle - Lifestyle

    Chicago Candle Co Old Fashioned Cocktail Candle

    Price: $29.99
    Discover the rich, sophisticated ambiance of the Chicago Candle Co Old Fashioned Cocktail Candle. Infused with the classic charm of oak barrel whiskey, a twist of orange, and a drop of cherry, this candle offers an irresistible aroma that elegantly...
    Price: $29.99
  • Chicago Candle Co Whiskey & Sweet Tobacco Candle - Green Wine Bottle Chicago Candle Co Whiskey & Sweet Tobacco Candle - Green Wine Bottle - Lifestyle

    Chicago Candle Co Whiskey & Sweet Tobacco Candle

    Price: $29.99
    Elevate your space with the luxurious essence of the Chicago Candle Co Whiskey & Sweet Tobacco Candle. This exquisite candle is designed for the discerning individual who appreciates the finer things. Crafted from 100% soy wax, each candle promises...
    Price: $29.99