Autres outils pour fumer le cigare

Autres outils pour fumer le cigare

  • Cigar HumidiMeter - Extérieur 1 - Côté 1 Cigar HumidiMeter - Extérieur 1 - Côté 2

    CigarMedics CigarMedics

    33,99 €
    CigarMedics se spécialise dans l'HumidiMeter™ ! Cet appareil est un appareil de mesure breveté unique en son genre qui vous donne rapidement et avec précision une lecture numérique de l'humidité relative à l'intérieur de votre cigare premium. D'autres jauges...
    33,99 €
  • Étalon d'étalonnage CigarMedics HumidiMeter™ - Avant extérieur

    Étalon d'étalonnage de l' CigarMedics

    11,99 €
    CigarMedics est une marque de renommée mondiale connue pour son appareil de pointe, l'HumidiMeter™. Ce produit est destiné à être une norme d'étalonnage pour le CigarMedics HumidiMeter™. Il est réglé électroniquement pour lire 70% +/- 2% à...
    11,99 €
  • Pince à cigares composite Get-A-Grip - Noir - Façade extérieure

    Pinces à cigares composites Get-A-Grip

    15,99 €
    Get A Grip Cigar Clip peut accueillir plus de 66 bagues et avec le pivot breveté, votre cigare est toujours horizontal, assurant une combustion douce et uniforme. L'aluminium anodisé résistera à une utilisation quotidienne même dans les climats salins. Ce clip s'attache à presque...
    15,99 €
  • CigarMedics HumidiMeter™ - Façade extérieure

    Étui pour CigarMedics

    11,99 €
    CigarMedics est une marque de renommée mondiale connue pour son appareil de pointe, l'HumidiMeter™. Votre CigarMedics HumidiMeter ™ est une nécessité pour vos plaisirs quotidiens du cigare. Protege le! Le boîtier HumidiMeter™ est superbement construit et...
    11,99 €
  • CigarMedics Xcissor Cigar Stand - Façade extérieure

    Porte-cigare CigarMedics Xcissor

    14,99 €
    CigarMedics est une marque de renommée mondiale connue pour son appareil de pointe, l'HumidiMeter™. Ce produit est magnifique de son extérieur et discrètement de votre poche. Le porte-cigares Xcissor est plus petit qu'une carte de crédit et...
    14,99 €
  • En soldes
    Boîte à accessoires pour cigares en bois de noyer foncé Northwoods Humidors Boîte à accessoires pour cigares en bois de noyer foncé Northwoods Humidors

    Organisateur d'accessoires de cigares en bois de noyer foncé

    Maintenant: 446,99 €
    A été: 530,99 €
    Enfin, il existe une solution de rangement pour vos accessoires aussi bien faite que vos cigares ! Et cette belle boîte de rangement est fabriquée en Amérique. Que vous recherchiez une manière élégante d'afficher vos accessoires de cigares ou...
    Maintenant: 446,99 €
    A été: 530,99 €
  • Pince à cigare Get-A-Grip - Noir - Façade extérieure

    Pinces à cigares Get-A-Grip

    31,99 €
    Get A Grip Cigar Clip peut accueillir plus de 66 bagues et avec le pivot breveté, votre cigare est toujours horizontal, assurant une combustion douce et uniforme. L'aluminium anodisé résistera à une utilisation quotidienne même dans les climats salins. Ce clip s'attache à presque...
    31,99 €
  • Cigar Caddy Draw Enhancer Pen - Avant extérieur

    Cigar Caddy Draw Enhancer Stylo

    25,99 €
    Cigar Caddy crée les humidificateurs de voyage les plus durables au monde et leurs accessoires. Qu'il s'agisse de leur boîte à emporter indéformable et hermétique ou du liquide et des mousses qui l'accompagnent, vous pouvez magasiner en sachant que vous obtenez des produits de qualité...
    25,99 €
  • Porte-Cigare Xikar Noir - Coffret Cadeau Façade Extérieure Porte-Cigare Xikar Noir - Façade Extérieure avec Cigare

    Support à cigares noir Xikar

    13,99 €
    XIKAR est devenue la principale marque d'accessoires dans les magasins de tabac au détail grâce à des offres de produits uniques dans toutes les sous-catégories, notamment les briquets, les cutters, l'humidification, les contenants de voyage, le butane et les cigares. XIKAR s'est forgé une solide réputation auprès des clients...
    13,99 €
  • En soldes
    Northwoods Humidors Boîte de rangement pour accessoires de cigares en bois de frêne blanc Northwoods Humidors Boîte de rangement pour accessoires de cigares en bois de frêne blanc

    Organisateur d'accessoires de cigares en bois de frêne blanc

    Maintenant: 178,99 €
    A été: 278,99 €
    Enfin, il existe une solution de rangement pour vos accessoires aussi bien faite que vos cigares ! Et cette belle boîte de rangement est fabriquée en Amérique. Que vous recherchiez une manière élégante d'afficher vos accessoires de cigares ou que vous soyez...
    Maintenant: 178,99 €
    A été: 278,99 €
  • Prestige Cigar Minder - Noir - Façade extérieure

    Gardiens de cigares Prestige

    15,99 €
    Prestige Import Group propose une gamme complète d'humidificateurs de bureau, de présentoirs d'armoires à cigares et une large gamme d'accessoires de cigares uniques pour votre entreprise. Leur gamme d'accessoires comprend des caves de voyage, des coupe-cigares, des tubes, des étuis, des cendriers,...
    15,99 €

Other Cigar Smoking Tools

Other Cigar Smoking Tools

  • Cigar HumidiMeter - Exterior 1 - Side 1 Cigar HumidiMeter - Exterior 1 - Side 2

    CigarMedics HumidiMeter

    $29.99
    CigarMedics specialize in the HumidiMeter™! This device is a one of a kind patented measuring device that quickly and accurately gives you a digital readout of the relative humidity inside your premium cigar. Other gauges...
    $29.99
  • CigarMedics HumidiMeter™ Calibration Standard  - Exterior Front

    CigarMedics HumidiMeter Calibration Standard

    $9.99
    CigarMedics is a world renowned brand known for their state-of-the-art device, the HumidiMeter™.  This product is intended to be a calibration standard for the CigarMedics HumidiMeter™. It is electronically tuned to read 70% +/- 2% to...
    $9.99
  • Get-A-Grip Composite Cigar Clip - Black - Exterior Front

    Get-A-Grip Composite Cigar Clips

    $13.99
    Get A Grip Cigar Clip accommodates over 66+ ring gauge and with the patented pivot, your cigar is always horizontal ensuring a smooth even burn. The anodized aluminum will withstand every day use even in salty climates. This clip attaches to almost...
    $13.99
  • CigarMedics HumidiMeter™ Case  - Exterior Front

    CigarMedics HumidiMeter Case

    $9.99
    CigarMedics is a world renowned brand known for their state-of-the-art device, the HumidiMeter™. Your CigarMedics HumidiMeter™ is a necessity for your everyday cigar pleasures. Protect it! The HumidiMeter™ Case is superbly built and...
    $9.99
  • CigarMedics Xcissor Cigar Stand  - Exterior Front

    CigarMedics Xcissor Cigar Stand

    $12.99
    CigarMedics is a world renowned brand known for their state-of-the-art device, the HumidiMeter™.  This product is gorgeous from its exterior and discretely from your pocket. The Xcissor Cigar Stand is smaller than a credit card and easily...
    $12.99
  • On Sale
    Northwoods Humidors Dark Walnut Wood Cigar Accessories Box Northwoods Humidors Dark Walnut Wood Cigar Accessories Box

    Dark Walnut Wood Cigar Accessories Organizer

    Now: $399.99
    Was: $474.99
    Finally, there is a storage solution for your accessories that’s as well-made as your cigars! And this beautiful storage box is made in America. Whether you’re looking for a classy way to display your cigar accessories or...
    Now: $399.99
    Was: $474.99
  • Get-A-Grip Cigar Clip - Black - Exterior Front

    Get-A-Grip Cigar Clips

    $27.99
    Get A Grip Cigar Clip accommodates over 66+ ring gauge and with the patented pivot, your cigar is always horizontal ensuring a smooth even burn. The anodized aluminum will withstand every day use even in salty climates. This clip attaches to almost...
    $27.99
  • Cigar Caddy Draw Enhancer Pen  - Exterior Front

    Cigar Caddy Draw Enhancer Pen

    $22.99
    Cigar Caddy creates the world's most durable travel humidors and their accessories. Whether its their crushproof, airtight on-the-go box or the fluid and foams to go alongside it, you can shop around knowing you're getting quality products...
    $22.99
  • Xikar Black Cigar Stand  - Exterior Front Gift Box Xikar Black Cigar Stand  - Exterior Front with Cigar

    Xikar Black Cigar Stand

    $11.99
    XIKAR became the leading accessory brand in retail tobacco shops through unique product offerings in all subcategories including lighters, cutters, humidification, travel containers, butane, and cigars. XIKAR has built a solid reputation with customers...
    $11.99
  • On Sale
    Northwoods Humidors White Ash Wood Cigar Accessories Storage Box Northwoods Humidors White Ash Wood Cigar Accessories Storage Box

    White Ash Wood Cigar Accessories Organizer

    Now: $159.99
    Was: $249.99
    Finally, there is a storage solution for your accessories that’s as well-made as your cigars! And this beautiful storage box is made in America. Whether you’re looking for a classy way to display your cigar accessories or you’re...
    Now: $159.99
    Was: $249.99
  • Prestige Cigar Minder - Black - Exterior Front

    Prestige Cigar Minders

    $13.99
    Prestige Import Group offers a full line of desktop humidors, cigar cabinet displays and a broad range of unique cigar accessories for your business. Their range of accessories includes travel humidors, cigar cutters, tubes, cases, ashtrays,...
    $13.99