Cadeaux les plus vendus

Cadeaux les plus vendus

  • En soldes
    Rocky Patel Burn Lighter Series Extérieur avec flamme Rocky Patel Burn Lighter Series Extérieur avec flamme

    Rocky Patel Burn Torch Flame Double Jet Briquets à cigares

    Maintenant: 68,99 €
    A été: 79,99 €
    Dans une industrie fondée sur la notoriété et la réputation, la passion de Rocky Patel a porté sa marque à des sommets inégalés par la plupart des fabricants de cigares. Souvent présenté comme l'homme le plus travailleur de l'entreprise, Rocky Patel a élargi...
    Maintenant: 68,99 €
    A été: 79,99 €
  • En soldes
    Grand humidificateur à 75 cigares en acrylique alimenté par Boveda - Vue diagonale sans cigares Grand humidificateur à 75 cigares en acrylique alimenté par Boveda - Plateau en cèdre espagnol rempli de cigares de taille Corona

    Grand humidificateur à 75 cigares en acrylique alimenté par Boveda

    Maintenant: 217,99 €
    A été: 234,99 €
    Les humidificateurs en acrylique de haute qualité sont une alternative valable aux humidificateurs en bois traditionnels. La beauté et l'étanchéité de notre propre cave à cigares nécessitant peu d'entretien sont une des principales raisons de la popularité de l'acrylique, mais ce produit présente de nombreuses autres caractéristiques. Notre grand...
    Maintenant: 217,99 €
    A été: 234,99 €
  • En soldes
    Rocky Patel Diplomat Torch Flame Five Jet Allume-cigares Extérieur Rocky Patel Diplomat Torch Flame Five Jet Allume-cigares Extérieur Open Top

    Briquets Rocky Patel Diplomat Torch Flame Five Jet

    Maintenant: 74,99 €
    A été: 88,99 €
    Dans une industrie fondée sur la notoriété et la réputation, la passion de Rocky Patel a porté sa marque à des sommets inégalés par la plupart des fabricants de cigares. Souvent présenté comme l'homme le plus travailleur de l'entreprise, Rocky Patel a élargi...
    Maintenant: 74,99 €
    A été: 88,99 €
  • En soldes
    Allume- Xikar Volta Torch Flame Quad Jet - Argent - Façade extérieure

    Xikar Volta Torch Flame Quad Jet

    Maintenant: 166,99 €
    A été: 195,99 €
    Le Volta regroupe les technologies brevetées de XIKAR pour fournir un briquet de table à quatre flammes haute performance. L'allumage à bouton-poussoir surdimensionné s'adapte parfaitement au corps cylindrique en métal, créant une apparence puissante. L'appareil photo high-tech...
    Maintenant: 166,99 €
    A été: 195,99 €
  • Cendrier à cigares Colibri Quasar Cendrier à cigares Colibri Quasar

    Cendrier à cigares Colibri Quasar

    217,99 €
    Le cendrier à cigares Colibri Quasar est un cendrier à cigares de conception unique qui constitue un ajout visuellement époustouflant à n'importe quel salon ou repaire de cigares. Moulé en alliage métallique solide en une seule pièce, le Quasar est doté d'un corps tridimensionnel à multiples facettes qui...
    217,99 €
  • En soldes
    Cave à cigares de bureau Old Glory - 25-50 cigares Cave à cigares de bureau Old Glory avec hygromètre et humidificateur

    Cave à Humidor Supreme Old Glory - 25-50 cigares

    Maintenant: 131,99 €
    A été: 165,99 €
    Les humidificateurs sont disponibles dans une variété de formes et de tailles pour s'adapter à différents goûts, préférences et besoins. Certains sont plus grands, certains sont plus petits et certains sont idéaux pour les voyages. Leur matériau de construction peut varier de l'un à l'autre. Mais s'il y a une chose...
    Maintenant: 131,99 €
    A été: 165,99 €
  • En soldes
    Cave à cigares de bureau Old Glory avec hygromètre et humidificateur Cave à cigares de bureau Old Glory - 100 cigares

    Humidor Supreme Old Glory Desktop - 100 cigares

    Maintenant: 196,99 €
    A été: 245,99 €
    Les humidificateurs sont disponibles dans une variété de formes et de tailles pour s'adapter à différents goûts, préférences et besoins. Certains sont plus grands, certains sont plus petits et certains sont idéaux pour les voyages. Leur matériau de construction peut varier de l'un à l'autre. Mais s'il y a une chose...
    Maintenant: 196,99 €
    A été: 245,99 €
  • En soldes
    Diamond Crown Alexander Cave à cigares 90 unités - Série St. James (DC3750) Diamond Crown Alexander Cave à cigares 90 unités - Série St. James (DC3750)

    Diamond Crown Alexander Cave à cigares 90 unités - Série St. James

    Maintenant: 424,99 €
    A été: 530,99 €
    Diamond Crown : 8 choses à savoir avant d'acheter L'Alexander est l'un des six styles de la série d'humidificateurs St. James de Diamond Crown . Cette série se compose d'humidificateurs classiques fabriqués à la main, disponibles en trois tailles : 40 cigares, 90 et 160. Ce...
    Maintenant: 424,99 €
    A été: 530,99 €
  • Elie Bleu Cave à Cigares Ebène de Macassar 50-300 - Collection Classique - Extérieur Elie Bleu Cave à Cigares Ebène de Macassar 50-300 - Collection Classique - Côté - Extérieur

    Elie Bleu Ebène de Macassar Cave à Cigares 50-300 - Collection Classique

    1 673,99 € - 4 352,99 €
    Elie Bleu : 10 choses à savoir avant d'acheter Tous les humidificateurs fabriqués par Elie Bleu sont des produits de luxe qui ont tout simplement la meilleure qualité, durabilité et complexité de n'importe quel humidificateur. Chaque boîte deviendra un héritage qui pourra être transmis de génération en génération...
    1 673,99 € - 4 352,99 €
  • En soldes
    Coupe-cigares ST Dupont Coupe-Cigare ST Dupont Maxijet - Intérieur Cuivre Vintage 1

    Coupe-cigares ST Dupont Maxijet

    151,99 € - 166,99 €
    Bienvenue dans l'histoire d'une entreprise visionnaire de 146 ans avec le savoir-faire pour fabriquer des objets de désir, convoités par l'élite. Les matériaux d'exception sont prisés pour leur qualité, les artisans sont célébrés comme des artistes et l'histoire et le patrimoine authentiques sont...
    151,99 € - 166,99 €
  • Rocky Patel coupe parfaite

    Coupe-cigare Rocky Patel Perfect Cut

    22,99 €
    Dans une industrie fondée sur la notoriété et la réputation, la passion de Rocky Patel a porté sa marque à des sommets inégalés par la plupart des fabricants de cigares. Souvent présenté comme l'homme le plus travailleur de l'entreprise, Rocky Patel a élargi...
    22,99 €
  • En soldes
    Rocky Patel Envoy Torch Flame Five Jet Briquets à cigares Rocky Patel Envoy Torch Flame Cinq Briquets Jet Six Couleurs

    Rocky Patel Envoy Torch Flame Five Jet Briquets à cigares

    Maintenant: 58,99 €
    A été: 64,99 €
    Dans une industrie fondée sur la notoriété et la réputation, la passion de Rocky Patel a porté sa marque à des sommets inégalés par la plupart des fabricants de cigares. Souvent présenté comme l'homme le plus travailleur de l'entreprise, Rocky Patel a élargi...
    Maintenant: 58,99 €
    A été: 64,99 €
  • En soldes
    Humidor Diamond Crown Drake 40 pièces - Série St. James (DC3740) Humidor Diamond Crown Drake 40 pièces - Série St. James (DC3740)

    Humidor Diamond Crown Drake 40 pièces - Série St. James

    Maintenant: 352,99 €
    A été: 440,99 €
    Diamond Crown : 8 choses à savoir avant d'acheter Le Drake est l'un des six styles de la série d'humidificateurs St. James de Diamond Crown . Cette série se compose d'humidificateurs classiques fabriqués à la main, disponibles en trois tailles : 40 cigares, 90 et 160. Ce...
    Maintenant: 352,99 €
    A été: 440,99 €
  • En soldes
    Étui à Xikar Envoy 3-Finger - Fibre de carbone - Avant extérieur Étui à Xikar Envoy 3-Finger - Fibre de carbone - Haut extérieur

    Étui à cigares à 3 doigts Xikar Envoy

    Maintenant: 71,99 €
    A été: 83,99 €
    Parce que le meilleur cigare du monde ne vaut rien après avoir été écrasé dans votre poche, XIKAR vous assure désormais de protéger votre investissement avec style ! L'étui Envoy 3-Finger peut contenir jusqu'à 3 cigares de calibre 54 chacun, protégeant toute fumée avec un...
    Maintenant: 71,99 €
    A été: 83,99 €
  • En soldes
    Bey-Berk Fibre de carbone et cave à cigares jaune 25 (C417) Bey-Berk Fibre de carbone et cave à cigares jaune 25 (C417)

    Bey-Berk Fibre de carbone et cave à cigares jaune 25

    Maintenant: 193,99 €
    A été: 214,99 €
    En 1981, deux parents éloignés, Serop Beylerian et Kurken Berksanlar, ont combiné leur sens de la créativité et leur compréhension aiguë des matériaux pour proposer des produits innovants à la fois pour la maison et le bureau et ont créé Bey-Berk International...
    Maintenant: 193,99 €
    A été: 214,99 €
  • Colibri Daytona Torch Flame Allume-cigare à jet unique - Noir et or rose - Façade extérieure

    Colibri Daytona Torch Flame Allume-cigares à jet unique

    65,99 €
    La Daytona s'inspire de l'action palpitante et précise de la course automobile. Construit à l'aide d'une technologie de pointe, le Daytona alimente une flamme à jet unique robuste située en haut au centre du corps. Allumé par la gâchette simple action située sur...
    65,99 €
  • En soldes
    Étui à cigares de voyage Prestige Manhattan en cuir à 4 doigts - avec accessoires à bord - Marron - Extérieur Intérieur Avant Étui à cigares de voyage Prestige Manhattan en cuir à 4 doigts - avec accessoires à bord - Marron - Intérieur avant

    Étuis à cigares de voyage Prestige Manhattan en cuir à 4 doigts - avec accessoires à bord

    Maintenant: 75,99 €
    A été: 89,99 €
    Prestige Import Group propose une gamme complète d'humidificateurs de bureau, de présentoirs d'armoires à cigares et une large gamme d'accessoires de cigares uniques pour votre entreprise. Leur gamme d'accessoires comprend des caves de voyage, des coupe-cigares, des tubes, des étuis, des cendriers,...
    Maintenant: 75,99 €
    A été: 89,99 €
  • Coupe-cigares Colibri SV-Cut avec coupe droite et en V - Chrome et noir - Façade extérieure Coupe-cigares Colibri SV-Cut avec coupe droite et en V - Chrome et noir - Angle avant extérieur

    Coupe-cigares Colibri SV-Cut avec coupe droite et coupe en V

    99,99 €
    Le coupe-cigare SV-Cut est une combinaison deux-en-un des coupe-cigares Colibri V-Cut et S-Cut incroyablement populaires. n'importe quelle fonctionnalité ou facilité d'utilisation. Les...
    99,99 €
  • En soldes
    Humidor Supreme Constitution Humidor de bureau 100 cigares - Façade extérieure Humidor Supreme Constitution Humidor de bureau 100 cigares

    Humidor Supreme Constitution Humidor de bureau 100 cigares

    Maintenant: 209,99 €
    A été: 262,99 €
    Humidor Supreme est le premier choix pour les amateurs de cigares exigeants à la recherche d'humidificateurs de haute qualité au design unique. Chaque humidificateur comprend du cèdre espagnol séché au four de première qualité, des charnières quadrant, un hygromètre et un humidificateur. De plus, l'exclusivité...
    Maintenant: 209,99 €
    A été: 262,99 €
  • En soldes
    Boîte à accessoires pour cigares en bois de noyer foncé Northwoods Humidors Boîte à accessoires pour cigares en bois de noyer foncé Northwoods Humidors

    Organisateur d'accessoires de cigares en bois de noyer foncé

    Maintenant: 446,99 €
    A été: 530,99 €
    Enfin, il existe une solution de rangement pour vos accessoires aussi bien faite que vos cigares ! Et cette belle boîte de rangement est fabriquée en Amérique. Que vous recherchiez une manière élégante d'afficher vos accessoires de cigares ou...
    Maintenant: 446,99 €
    A été: 530,99 €
  • En soldes
    Cendriers ronds en céramique pour 3 cigares Zino Davidoff - Couleurs de la série 2020

    Cendriers ronds en céramique pour 3 cigares Zino Davidoff - Série 2020

    Maintenant: 80,99 €
    A été: 94,99 €
    Les accessoires Zino -Z- Collection ont été introduits en 2018 avec une collection pour l'amateur de cigares moderne, inspirée par des designs tendance et des couleurs vibrantes. Ce nouvel assortiment offre un design frais et moderne pour l'élégant...
    Maintenant: 80,99 €
    A été: 94,99 €
  • En soldes
    Northwoods Humidors Boîte de rangement pour accessoires de cigares en bois de frêne blanc Northwoods Humidors Boîte de rangement pour accessoires de cigares en bois de frêne blanc

    Organisateur d'accessoires de cigares en bois de frêne blanc

    Maintenant: 178,99 €
    A été: 278,99 €
    Enfin, il existe une solution de rangement pour vos accessoires aussi bien faite que vos cigares ! Et cette belle boîte de rangement est fabriquée en Amérique. Que vous recherchiez une manière élégante d'afficher vos accessoires de cigares ou que vous soyez...
    Maintenant: 178,99 €
    A été: 278,99 €

Best-Selling Gifts

Best-Selling Gifts

  • On Sale
    Rocky Patel Burn Lighter Series Exterior with Flame Rocky Patel Burn Lighter Series Exterior with Flame

    Rocky Patel Burn Torch Flame Double Jet Cigar Lighters

    $57.99 - $67.99
    In an industry built on name recognition and reputation, Rocky Patel’s passion has brought his brand to heights unseen by most boutique cigar manufacturers. Often heralded as the hardest working man in the business, Rocky Patel has expanded...
    $57.99 - $67.99
  • On Sale
    Large Acrylic 75-Cigar Humidor Powered by Boveda - Diagonal view without Cigars Large Acrylic 75-Cigar Humidor Powered by Boveda - Spanish Cedar Tray filled with Corona-size Cigars

    Large Acrylic 75-Cigar Humidor Powered by Boveda

    Now: $194.99
    Was: $209.99
    High quality acrylic humidors are a worthy alternative to traditional wood humidors. The low maintenance tight-sealing beauty of our own humidor is a big reason for acrylic’s popularity but there are many more features to this product. Our large...
    Now: $194.99
    Was: $209.99
  • On Sale
    Xikar Volta Torch Flame Quad Jet Cigar Lighter - Silver - Exterior Front

    Xikar Volta Torch Flame Quad Jet Cigar Lighters

    Now: $148.99
    Was: $174.99
    The Volta bundles XIKAR's patented technologies to deliver a high performance quad flame tabletop lighter. The oversized push button ignition fits flush against the cylindrical metal body creating a powerful appearance. The high tech camera...
    Now: $148.99
    Was: $174.99
  • On Sale
    Rocky Patel Diplomat Torch Flame Five Jet Cigar Lighters Exterior Rocky Patel Diplomat Torch Flame Five Jet Cigar Lighters Exterior Open Top

    Rocky Patel Diplomat Torch Flame Five Jet Cigar Lighters

    Now: $66.99
    Was: $78.99
    In an industry built on name recognition and reputation, Rocky Patel’s passion has brought his brand to heights unseen by most boutique cigar manufacturers. Often heralded as the hardest working man in the business, Rocky Patel has expanded...
    Now: $66.99
    Was: $78.99
  • Colibri Quasar Cigar Ashtray Colibri Quasar Cigar Ashtray

    Colibri Quasar Cigar Ashtray

    $194.99
    The Colibri Quasar cigar ashtray is a uniquely designed cigar ashtray that makes a visually stunning addition to any cigar lounge or den.Cast of strong metal alloy in one piece, the Quasar features a three-dimensional multi-faceted body that...
    $194.99
  • On Sale
    Old Glory Desktop Humidor - 25-50 Cigars Old Glory Desktop Humidor with hygrometer and humidifier

    Humidor Supreme Old Glory Desktop Humidor - 25-50 Cigars

    Now: $117.99
    Was: $147.99
    Humidors come in a variety of shapes and sizes to accommodate different tastes, preferences, and needs. Some are bigger, some are smaller, and some are ideal for travel. Their construction material can vary from one to another. But if there's one thing...
    Now: $117.99
    Was: $147.99
  • On Sale
    Old Glory Desktop Humidor with hygrometer and humidifier Old Glory Desktop Humidor - 100 Cigars

    Humidor Supreme Old Glory Desktop Humidor - 100 Cigars

    Now: $175.99
    Was: $219.99
    Humidors come in a variety of shapes and sizes to accommodate different tastes, preferences, and needs. Some are bigger, some are smaller, and some are ideal for travel. Their construction material can vary from one to another. But if there's one thing...
    Now: $175.99
    Was: $219.99
  • On Sale
    Diamond Crown Alexander 90 Count Humidor - St. James Series (DC3750) Diamond Crown Alexander 90 Count Humidor - St. James Series (DC3750)

    Diamond Crown Alexander 90 Count Humidor - St. James Series

    Now: $379.99
    Was: $474.99
    Diamond Crown: 8 Things To Know Before You Buy The Alexander is one of six styles in the St. James Series of humidors by Diamond Crown. This series consists of classic, handcrafted humidors that come in three sizes: 40 cigar count, 90, and 160. This...
    Now: $379.99
    Was: $474.99
  • Elie Bleu Macassar Ebony 50-300 Cigar Humidor - Classic Collection - Exterior Elie Bleu Macassar Ebony 50-300 Cigar Humidor - Classic Collection - Side - Exterior

    Elie Bleu Macassar Ebony 50-300 Cigar Humidor - Classic Collection

    $1,500.00 - $3,900.00
    Elie Bleu: 10 Things To Know Before You Buy All humidors made by Elie Bleu are luxury products that simply have the best quality, durability, and intricacy of any humidor. Every box will become an heirloom that can be passed down for generations to use...
    $1,500.00 - $3,900.00
  • On Sale
    S.T. Dupont Cigar Cutter S.T. Dupont Maxijet Cigar Cutters - Vintage Copper Interior 1

    S.T. Dupont Maxijet Cigar Cutters

    $135.99 - $148.99
    Welcome to the story of a 146 year-old visionary company with the savoir faire to craft objects of desire, coveted by the elite. Exceptional materials are prized for their quality, artisans are celebrated as artists and authentic history and heritage are...
    $135.99 - $148.99
  • Rocky Patel Perfect Cut

    Rocky Patel Perfect Cut Cigar Cutter

    $19.99
    In an industry built on name recognition and reputation, Rocky Patel’s passion has brought his brand to heights unseen by most boutique cigar manufacturers. Often heralded as the hardest working man in the business, Rocky Patel has expanded...
    $19.99
  • On Sale
    Rocky Patel Envoy Torch Flame Five Jet Cigar Lighters Rocky Patel Envoy Torch Flame Five Jet Cigar Lighters Six Colors

    Rocky Patel Envoy Torch Flame Five Jet Cigar Lighters

    Now: $51.99
    Was: $57.99
    In an industry built on name recognition and reputation, Rocky Patel’s passion has brought his brand to heights unseen by most boutique cigar manufacturers. Often heralded as the hardest working man in the business, Rocky Patel has expanded...
    Now: $51.99
    Was: $57.99
  • On Sale
    Diamond Crown Drake 40 Count Humidor - St. James Series (DC3740) Diamond Crown Drake 40 Count Humidor - St. James Series (DC3740)

    Diamond Crown Drake 40 Count Humidor - St. James Series

    Now: $315.99
    Was: $394.99
    Diamond Crown: 8 Things To Know Before You Buy The Drake is one of six styles in the St. James Series of humidors by Diamond Crown. This series consists of classic, handcrafted humidors that come in three sizes: 40 cigar count, 90, and 160. This...
    Now: $315.99
    Was: $394.99
  • On Sale
    Xikar Envoy 3-Finger Cigar Case - Carbon Fiber - Exterior Front Xikar Envoy 3-Finger Cigar Case - Carbon Fiber - Exterior Top

    Xikar Envoy 3-Finger Cigar Case

    Now: $63.99
    Was: $75.00
    Because the finest cigar in the world is worthless after being crushed in your pocket, XIKAR now ensures you can protect your investment in full style! The Envoy 3-Finger Case holds up to 3 cigars of 54-ring gauge each, keeping any smoke safe with a...
    Now: $63.99
    Was: $75.00
  • On Sale
    Bey-Berk Carbon Fiber and Yellow 25 Cigar Humidor (C417) Bey-Berk Carbon Fiber and Yellow 25 Cigar Humidor (C417)

    Bey-Berk Carbon Fiber and Yellow 25 Cigar Humidor

    Now: $172.99
    Was: $191.99
    In 1981 two distant relatives Serop Beylerian and Kurken Berksanlar, combined their sense of creativity and keen understanding of materials to offer innovative products both for the home and the office and established Bey-Berk International...
    Now: $172.99
    Was: $191.99
  • Colibri Daytona Torch Flame Single Jet Cigar Lighter - Black and Rose Gold - Exterior Front

    Colibri Daytona Torch Flame Single Jet Cigar Lighters

    $58.99
    The Daytona is inspired by the thrilling and precise action of auto racing. Built using state-of-the-art technology, the Daytona powers a robust single-jet flame located at the top center of the body. Ignited by the single-action push trigger located on...
    $58.99
  • Colibri SV-Cut Cigar Cutter with Straight and V-Cut - Chrome and Black - Exterior Front Colibri SV-Cut Cigar Cutter with Straight and V-Cut - Chrome and Black - Exterior Front Angle

    Colibri SV-Cut Cigar Cutter with Straight and V-Cut

    $88.99
    The SV-Cut Cigar Cutter is a two-in-one combination of the insanely popular Colibri V-Cut and S-Cut cigar cutters.The SV-Cut conveniently combines the V-Cut and S-Cut into one amazing cigar cutter without giving up any functionality or ease of use. The...
    $88.99
  • On Sale
    Humidor Supreme Constitution 100-Cigar Desktop Humidor - Exterior Front Humidor Supreme Constitution 100-Cigar Desktop Humidor

    Humidor Supreme Constitution 100-Cigar Desktop Humidor

    Now: $187.99
    Was: $234.99
    Humidor Supreme is the premier choice for discerning cigar enthusiasts seeking high-quality humidors with a unique design. Every humidor includes premium kiln-dried Spanish cedar, quadrant hinges, a hygrometer, and a humidifier. Plus, the exclusive...
    Now: $187.99
    Was: $234.99
  • On Sale
    Northwoods Humidors Dark Walnut Wood Cigar Accessories Box Northwoods Humidors Dark Walnut Wood Cigar Accessories Box

    Dark Walnut Wood Cigar Accessories Organizer

    Now: $399.99
    Was: $474.99
    Finally, there is a storage solution for your accessories that’s as well-made as your cigars! And this beautiful storage box is made in America. Whether you’re looking for a classy way to display your cigar accessories or...
    Now: $399.99
    Was: $474.99
  • On Sale
    Zino Davidoff Round Ceramic 3-Cigar Ashtrays - 2020 Series Colors

    Zino Davidoff Round Ceramic 3-Cigar Ashtrays - 2020 Series

    Now: $71.99
    Was: $85.00
    The Zino -Z- Collection accessories were introduced in 2018 with a collection for the modern cigar aficionado, inspired by trendy designs and vibrant colors. This new assortment provides a fresh and modern design for the stylish...
    Now: $71.99
    Was: $85.00
  • On Sale
    Northwoods Humidors White Ash Wood Cigar Accessories Storage Box Northwoods Humidors White Ash Wood Cigar Accessories Storage Box

    White Ash Wood Cigar Accessories Organizer

    Now: $159.99
    Was: $249.99
    Finally, there is a storage solution for your accessories that’s as well-made as your cigars! And this beautiful storage box is made in America. Whether you’re looking for a classy way to display your cigar accessories or you’re...
    Now: $159.99
    Was: $249.99