Pipes à tabac et accessoires

Pipes à tabac et accessoires

  • En soldes
    Allume-cigare à flamme douce Xikar Resource™II - G2 - Façade extérieure

    Xikar Resource II à flamme douce

    Maintenant: 71,99 €
    A été: 83,99 €
    XIKAR est devenue la principale marque d'accessoires dans les magasins de tabac au détail grâce à des offres de produits uniques dans toutes les sous-catégories, notamment les briquets, les cutters, l'humidification, les contenants de voyage, le butane et les cigares. XIKAR s'est forgé une solide réputation auprès des clients...
    Maintenant: 71,99 €
    A été: 83,99 €
  • En soldes
    Allume-cigare Xikar Pipeline Soft Flame - Argent chromé - Façade extérieure

    Briquet à pipe Xikar Pipeline Soft Flame - Argent chromé

    Maintenant: 65,99 €
    A été: 78,99 €
    XIKAR est devenue la principale marque d'accessoires dans les magasins de tabac au détail grâce à des offres de produits uniques dans toutes les sous-catégories, notamment les briquets, les cutters, l'humidification, les contenants de voyage, le butane et les cigares. XIKAR s'est forgé une solide réputation auprès des clients...
    Maintenant: 65,99 €
    A été: 78,99 €
  • Briquet pour pipe à cigare Visol Epirus Soft Flame - Noir - Façade extérieure Allume-cigare Visol Epirus Soft Flame - Noir - Allumage avant extérieur

    Briquets à pipe à flamme douce Visol Epirus

    26,99 €
    Visol est fier de fournir des accessoires pour fumeurs et bars de qualité qui vous aident à profiter de la vie. Des caves à cigares et briquets aux cendriers et pinces à billets, vous trouverez forcément quelque chose que vous aimez ! Raisons d'acheter la pipe Visol Epirus Soft Flame...
    26,99 €
  • Colibri Pacific Air Soft Flame Allume-cigare - Noir et Chrome - Façade extérieure Allume-cigare Colibri Pacific Air Soft Flame - Noir et Chrome - Flamme

    Colibri Pacific Air Briquets à pipe à flamme douce

    65,99 €
    Le Pacific Air de deuxième génération a été repensé pour augmenter le débit d'air dans la chambre du brûleur, ce qui, en plus d'un système d'étincelles plus puissant, améliore le taux de tir Pacific Air à la perfection. La pipe et l'allume-cigare Pacific Air...
    65,99 €

Tobacco Pipes & Accessories

Tobacco Pipes & Accessories

  • On Sale
    Xikar Resource™II Soft Flame Cigar Lighter - G2 - Exterior Front

    Xikar Resource II Soft Flame Pipe Lighters

    Now: $63.99
    Was: $75.00
    XIKAR became the leading accessory brand in retail tobacco shops through unique product offerings in all subcategories including lighters, cutters, humidification, travel containers, butane, and cigars. XIKAR has built a solid reputation with customers...
    Now: $63.99
    Was: $75.00
  • On Sale
    Xikar Pipeline Soft Flame Cigar Lighter - Chrome Silver - Exterior Front

    Xikar Pipeline Soft Flame Pipe Lighter - Chrome Silver

    Now: $58.99
    Was: $69.99
    XIKAR became the leading accessory brand in retail tobacco shops through unique product offerings in all subcategories including lighters, cutters, humidification, travel containers, butane, and cigars. XIKAR has built a solid reputation with customers...
    Now: $58.99
    Was: $69.99
  • Visol Epirus Soft Flame Cigar Pipe Lighter - Black - Exterior Front Visol Epirus Soft Flame Cigar Pipe Lighter - Black - Exterior Front Ignition

    Visol Epirus Soft Flame Pipe Lighters

    $23.99
    Visol takes pride in providing quality smoking and bar accessories that help you enjoy life. From humidors and lighters to ashtrays and money clips, you’re bound to find something you love! Reasons to buy the Visol Epirus Soft Flame Pipe...
    $23.99
  • Colibri Pacific Air Soft Flame Cigar Lighter - Black and Chrome - Exterior Front Colibri Pacific Air Soft Flame Cigar Lighter - Black and Chrome - Flame

    Colibri Pacific Air Soft Flame Pipe Lighters

    $58.99
    The second generation Pacific Air has been reengineered to increase air flow into the burner chamber, which in addition of a more powerful sparking system, improves the Pacific Air fire rate to near perfection. The Pacific Air pipe and cigar lighter...
    $58.99